Gaufres salées aux pommes de terre

Publié le 1 Avril 2016

Gaufres salées aux pommes de terre

Des gaufres ?!? Oui mais des gaufres salées :) je vous prospose cette version à la pomme de terre

 

Pour environ 5 délicieuses gaufres : 

- une pomme de terre rapée 

- un verre de farine

- 30 g de beurre fondu

- 1 cuillère à soupe de crème fraiche

- 2 oeufs

- du gruyère rapé

 

Une fois que tout les ingrédients sont prêts le plus dur est fait : il ne reste plus qu'à tout mélanger dans un grand saladier 

Faites chauffer votre gaufrier et versez-y un peu de préparation. Après 3 minutes de cuisson vous obtiendrez une belle gaufre croustillante et savoureuse :)

En accompagement j'ai choisi des épinards poêlés minute

 

A bientôt pour une nouvelle recette !! :) 

Rédigé par Marine

Publié dans #recettes salées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne recette, mais il faut avoir du temps ! La préparation est simple, mais la cuisson dans le gaufrier est vraiment longue. Recette un peu grasse.
Répondre
M
Emma as-tu utilisé ma recette pour faire tes gaufres ? Par ce que je n'ai pas eu de problème par rapport à la cuisson<br /> elle était vraiment rapide (3 minutes pas plus). Peut être que tu n'avais pas assez chauffé ton gaufrier <br /> Après quand tu dis que la recette est un peu grasse je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par la, si tu parles de la valeur calorique ok mais quand on fait des gaufres faut savoir que c'est pas light :p